Exakis Nelite élue « Partner of the Year 2019 Microsoft » sur le segment grands comptes pour la France !

Exakis Nelite remporte le prix de Partner of the Year 2019 par Microsoft France sur le segment grands comptes en France. Sélectionnée parmi les meilleurs partenaires français de l’éditeur, elle se distingue par son excellence dans l’ensemble de ses solutions Microsoft.

Microsoft France a annoncé Jeudi 6 Juin les lauréats des prix du Partner of the Year 2019 pour le territoire national. Ces prix récompensent les partenaires Microsoft qui ont su développer et fournir des solutions exemplaires. Ces dernières sont basées sur les technologies de l’éditeur, au cours de l’année écoulée. Les prix France ont été décernés dans 10 catégories. Et les finalistes, choisis parmi un écosystème de plus de 10 000 partenaires actifs locaux.

« Être élu Partenaire de l’année par Microsoft France récompense notre investissement et notre engagement aux côtés de l’éditeur. Au cours de cette année, nous avons su nous distinguer, de nombreuses fois, sur des sujets aux enjeux majeurs liés à la transformation de nos clients. Cette récompense vient également asseoir notre positionnement de premier partenaire pure player Microsoft en France.», déclare Didier Zeitoun, Président d’EXAKIS NELITE.

Exakis Nelite est né en 2019 du rapprochement de 2 leaders spécialistes de l’intégration des solutions Microsoft. Elle a remporté en 2018 le titre de Partenaire de l’année Azure pour Exakis. Mais également, celui de Vice-champion du monde Sécurité & Conformité pour Nelite.

Ainsi Exakis Nelite affirme son succès sur l’ensemble de ses offres. A savoir, Modern Workplace, Application & Infrastructure, Data & IA, Business Applications. Ces dernières sont à destination d’un marché diversifié regroupant les 400 plus grandes sociétés du secteur Privé et du secteur Public en France.

Le prix sera remis au lauréat lors de la conférence Microsoft Inspire. Elle se déroulera du 14 au 18 juillet 2018 à Las Vegas, au Nevada.

Découvrez nos actualités !